Fit for the Job

 

L’image (et la communication non verbale) est une réalité qu’il faut prendre en compte car elle va influencer la décision d’embauche.

chaque individu a sa personnalité et ses valeurs et personne ne devrait se sentir en désaccord avec lui-même, même pour un entretien de travail. beaucoup d’ouvrages renseignent sur ce qu’il faut porter ou ne pas porter, mais au final pas tout le monde va se sentir à l’aise dans telle ou telle tenue.

ma méthode consiste à apprendre aux participants, non seulement ce qui les met en valeur mais aussi et surtout quels sont les messages qui émanent de leur look et ce que perçoit le recruteur.

En étant pleinement conscient de cela, le participant pourra alors décider d’une tenue en cohérence avec le poste qu’il vise, tout en se sentant à l’aise ce jour là.

je me déplace dans les écoles et les institutions, entant qu’intervenante externe, pour former les personnes en recherche de travail ou d’apprentissage et ainsi leur apprendre à faire une bonne première impression.

 

 

écoles / institutions avec lesquelles je travaille:

n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-dessous ou par email à monica@changebymonica.com

 

12 + 1 =

Contacte moi! whatsapp